FAQ

Vous trouverez ici un aperçu des questions fréquemment posées.

1.1 Quelle est la quantité minimale de commande chez Beerhub?

Chez Beerhub, nous sommes d’avis qu’il ne devrait y avoir aucune limite à la découverte de la bière. Il n’y a donc pas de montant minimum de commande. Pour des raisons écologiques, la quantité minimale de commande est de six bouteilles. Veuillez noter les frais d’expédition dépendent du volume commandé (6, 12 ou 24 paquets).

1.2 J’ai fait une erreur avec la commande. Puis-je encore apporter des modifications à ma commande ?

Dès réception de votre commande, nous n’avons que des possibilités limitées pour y apporter des modifications. Veuillez nous envoyer un courriel à [email protected] et nous ferons de notre mieux pour ajuster votre commande dès que possible. Si votre commande a déjà été envoyée ou reçue, elle ne peut pas être modifiée.

1.3 Puis-je acheter de plus grandes quantités chez Beerhub ?

Si vous avez besoin de plus grandes quantités ou de livraisons régulières, veuillez nous contacter à [email protected] Nous vous soumettrons volontiers une offre individuelle.

2.1 Quels sont les moyens de paiement offert par Beerhub?

Actuellement, nous vous offrons la possibilité de payer votre colis par carte de crédit (Visa ou Mastercard) ou TWINT. D’autres options de paiement sont en cours d’évaluation.

2.2 Je n’ai pas TWINT et aucune carte de crédit. Que puis-je faire ?

Merci de nous contacter à l’adresse email suivante: [email protected], Nous allons trouver une solution.

2.3 Comment puis-je utiliser mon bon d’achat ?

Si vous avez un code promo, vous pouvez l’échanger lors de la dernière étape de votre commande. Veuillez noter qu’un seul bon d’achat peut être utilisé par commande.

3.1 Que puis-je faire si j’ai reçu le mauvais article ?

Nous sommes désolés si nous avons fait une erreur en emballant votre commande – cela ne fait pas partie de la redécouverte. Veuillez nous envoyer un courriel à [email protected] et nous nous en occuperons.

3.2 Quand les livraisons sont-elles effectuées et combien de temps faut-il pour les expédier ?

Les colis sont généralement remis dans un délai de deux jours ouvrables à partir de Beerhub, prêts à être expédiés au partenaire maritime DPD. DPD a généralement besoin d’un jour ouvrable pour l’envoi en Suisse ou pour l’envoi de briques légères à l’échelle de la Suisse.

3.3 Est-ce que Beerhub livre aussi à l’étranger (près de la frontière) ?

Pour acheter chez Beerhub, vous devez fournir une adresse de facturation en Suisse ou au Liechtenstein et une adresse de livraison.

3.4 Puis-je retirer mon colis de l’entrepôt de Beerhub ?

Il n’est pas possible de retirer les colis de l’entrepôt de Beerhub. Beerhub évalue actuellement diverses options d’expédition et vous tiendra au courant de tout changement. Nous sommes heureux de livrer votre colis directement à votre domicile.

3.5 Je ne suis pas à la maison le jour de la livraison. Que dois-je faire ?

Si vous n’êtes pas à la maison le jour de la livraison, nous vous recommandons de remplir le permis d’entreposage DPD et de l’attacher à votre boîte aux lettres à un endroit bien visible.

3.6 Ma livraison est endommagée. Qui dois-je contacter ?

Nous ne voulons pas que vous ayez de mauvaises surprises lorsque vous découvrez quelque chose de nouveau, c’est pourquoi nous avons soigneusement évalué et testé l’emballage. Si vous avez néanmoins reçu un colis endommagé, veuillez nous envoyer un e-mail avec une photo et une description du colis défectueux à [email protected] Nous nous en occuperons dès que possible.

4.1 Comment puis-je contacter Beerhub ?

Vous pouvez nous contacter rapidement et facilement via le formulaire de contact, par courriel ([email protected]) ou par les médias sociaux (Twitter, Instagram ou Facebook). Nous nous réjouissons d’avoir de vos nouvelles.

4.2 Je suis intéressé à travailler avec Beeehub. Qui puis-je contacter ?

Veuillez nous contacter par courriel à [email protected] Au plaisir de vous rencontrer bientôt.